Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Winny
Les tricots de Winny
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Le "en cours"

Le voici, le voilà
Il s'agit d'un ensemble taille 3 mois pour mon petit neveu qui est sensé pointer le bout de son nez fin décembre
1051

J'en suis  là:
04102008365
Je sais il manque un petit quelque chose...

Pour Julie24:

Il s'agit d'un modèle Bergère de france du catalogue 2008/2009. Voici le lien http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=1051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je suis algérienne et je réside à Alger,je suis à la recherche d'un modèle pour machine à tricoter et à la main de pantalon fuseau pour une fille de 08 ans.<br /> <br /> Pouvez vous me transmettre des explications car j'aimerai tellement lui faire plaisir. J'ai besoin de ces informations au plus tard mercredi, car nous avons la fête de l'Aîdlundi prochain et je voudrais lui offrir un fuseau.<br /> <br /> En vous remerciant, car pour moi faire cadeau que l'on fait soi même à une valeur sentimentale.<br /> <br /> Merçi<br /> <br /> A. DERAMCHI
J
Salut!! ou as-tu trouvé ces modèles?? une copine attends un garçon et je voulais lui tricoter un petit truc!<br /> merci
R
oh c tout beau...cela a bien avance...
Publicité