Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Winny
Les tricots de Winny
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Les birchettes

J'adore ce modèle très simple à tricoté, des qu'on est dedans on a du mal à le lâcher!!!

Ma première expérience avec les modèle avant le blocage

Et comme dirait mon compagnon "ah t'as tricoté un slip?"

birchette1

birchette2

birchette3

Ma deuxième tentative, plus réussie. Pendant le blocage!

24012008294

24012008295

j'adore ce modèle! j'attends une commande de laine, j'ai pris de quoi en faire 4! c'est moi qui vous le dis, il y aura de la birchette à noël!

Pour Tatiana:

on peut trouver le modèle ici : http://www.tricotin.com/modelebdf_birchette.htm

Si vous avez des questions plus techniques sur le modèle posez les je pourrais peut etre y répondre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton bloog est vraiment beau mais je voudrais te demander si tu peux m'expliquer pour le châle blanc je n'ai pas compris comme on le fait merci beaucoup et encore bravo pour tes créations<br /> <br /> tatiana
M
Superbe! Quel fil as tu utilisé?<br /> De toute façon les hommes ne comprennent pas vraiment le tricot, sauf si on fait quelquechose pour eux ;-)
P
Jamais essayé, mais c'est très beau!<br /> Bienvenue sur la blogosphère!
M
oh magnifique !! moi aussi j'adore le modèle birchette j'en ai déjà fait une. c'est très agréable à faire :-)
Publicité