Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Winny
Les tricots de Winny
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Branching out scarf

la semaine dernière je me suis rendu compte que j'avais oublié deux anniversaires, j'ai donc tricoté en urgence deux Branching Out scarf
11112008375

11112008376

11112008377

11112008378

11112008379

Le modèle se trouve en français dans la banque de modèle de tricotin.com
http://www.tricotin.com/modeleeng_branchingout.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tellement beau!! Bravo pour ton talent et ta patience! <br /> <br /> Je trouve que c'est un vrai don de réussir à faire des choses si belles...
A
Merci de tout coeur!! Avec quel mohair/laine pourrait il aller? Est ce que tu sais?
W
Voici le modèle ici: http://knitty.com/ISSUEspring05/PATTbranchingout.html
A
Elles sont superbes! Tellement que ça donne envie de s'y mettre. Je voudrais débuter avec ce modelé pour offrir à ma tante qui fête son anniversaire en Janvier mais je en le trouve plus sur le web. Pourrais tu m'aider?
A
elles sont très réussies tes echarpes!!bravo!
Publicité