Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Winny
Les tricots de Winny
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

Aeolian tombé des aiguilles

Mon aeolian est tombé des aiguilles il y a quelques minutes, il est pour l'instant en train de tremper avant le blocage. J'ai galéré à la fin car il me manquait à peut près 4 cm de fil du coup j'ai récupéré des petits bouts à quelques endroits mais j'y suis arrivée (je me voyais défaire le rabattage des mailles pour mettre un fil simple au lieu de double). Enfin bref le voici :

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0890

Je ne suis pas très fière de mes noppes, je ferais mieux la prochaine fois...
Pour la couleur, je sais pas si on voit bien, mais c'est un bleu avec des petites touches turquoise et rose par endroit, en vrai il est magnifique. La laine, c'est la Knit picks Shadow Jewels Heather.
Je vous met une photo du blocage plus tard dans la soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment magnifique!!!
K
Super ton Aeolian!!! Elles n'ont pas l'air mal tes nopes! En tout cas, les miennes étaient bien plus moches. Vivement les autres photos!
Publicité